Mon Challenge Capillaire avec bébé pour l'année 2018

JDC Nappy
crée par flora le 12 mars 2018 à 15:15 | modifié le 15 mars 2018 à 09:37

L'objectif cette année est de maintenir la longueur au maximum sur l'année, sachant que j'ai accouché au mois de janvier, il est possible que je passe par la malheureuse case "chute de cheveux", si je dois vivre cette expérience, je la partagerai avec vous. L'an dernier, j'ai coupé une bonne dizaine de cm, et j'aimerai les récupérer !

Mon Challenge Capillaire avec bébé pour l'année 2018

 Avec le baby, le temps pour m'occuper de mes cheveux s'est considérablement réduit et c'est bien normal, mes priorités ne sont plus les mêmes ! J'aime m'occuper de mes cheveux, alors il faut que j'adapte ma routine à ma nouvelle vie avec 3 enfants comme je l'ai fait à chaque naissance !

 

Pour ce prremier challenge, j'ai décidé de faire le suivi en ligne mais aussi sur un cahier, afin d'oberver plus facilement l'évolution !

Et pour la première page, j'ai collé les photos des filles qui m'inspirent et qui ont une texture capillaire proche de la mienne...

SimplyComfort, FromAto4Z, WestAfricanBaby (de gauche à droite)

 

Je vous invite à faire de même, cette méthode permet de garder un objectif, de ne pas le perdre de vue et rester motiver. Quand vous sentez que vous avez du mal à suivre votre routine, ouvrez votre cahier à la première page et inspirez vous de nouveau de vos modèles pour être reboostée ! C'est une étape importante !

Pour commencer j'ai fait un récap de ce qui n'allait pas actuellement avec mes cheveux et ce qu'il fallait faire poury remédier !


Répondre

à voir également...

Challenge capillaire de Lydia

Challenge capillaire de Lydia

Routine capillaire avec les huiles waam

Routine capillaire avec les huiles waam

les massages craniens

les massages craniens

Zenaba.com utilise des cookies pour mieux vous connaître et ainsi vous proposer de meilleurs services. En continuant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation.